07 janvier 2008

Diet Diary - day 01 & 02



6 Lettres d'amour:

  • hihihihihihii
    courage mon kizoo ^^
    volonté!!!!!! quand tu nous tiens ^^
    entout cas c'est bien drole tes petits posts ^^
    et c'est fou comme le lapin te ressemble Oo'

    par Anonymous Anonyme, Ã 08 janvier, 2008 10:05  

  • jte soutiens a mort kiyan !!!! et jfais la meme chose de mon coté ^^

    et je kiff tes rapports (presque XD) quotidien ^^ me font trop marré.. on sent le vécu XD jte rassure c pareil pour moi XD on est ds la meme merde ^^
    allé, courage! la balance est notre amie, et le miroir est notre reflet.... euh.... XD.. est notre ami aussi jvoulais dire ^^ hihihi!

    PS : et grave le lapin te ressemble trop oO' ^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 11 janvier, 2008 01:50  

  • la force est avec toi, courage !!
    ... tu compte perdre beaucoup au fait..?

    Aller, continue a nous tenir au courant avec ces p'tit strip, ils sont tordant ;)

    Et biensur, la bonne année à toi :p

    par Anonymous Anonyme, Ã 13 janvier, 2008 19:35  

  • LA SUITE LA SUITE LA SUIIIIIIITE ! * a abusé des juvamines c'matin*

    par Anonymous Anonyme, Ã 14 janvier, 2008 11:24  

  • Hey mais c'est moi ou y'a rien eu de nouveau :p

    toujours bon a lire en tout cas !

    par Blogger Thomas, Ã 16 janvier, 2008 08:10  

  • *tape sa montre*


    BON, dis donc Kiyan, faudrait voir a nous donner quelque chose la, hein.

    *regard severe*

    allez, hophophop.

    par Blogger Fauste, Ã 16 janvier, 2008 20:23  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page