18 janvier 2008

Diet Diary

wouhoouuu !!! vous savez quoi ? j'ai pas fait de strips pendant une semaine ^^ non par manque d'idées, mais par flemme tout simplement ^^

voila ceux que j'ai fait il ya déjà une semaine :)


Jour 03


Jour 04


Jour 05


Jour06


Jour07

12 Lettres d'amour:

  • Ohhhh trop minions les bonhommes lapin!!! Ca aurait été bien avec des chats, aussii... Mais tes lapins sont vraiment minions!!

    par Anonymous Anonyme, Ã 18 janvier, 2008 18:25  

  • "Tu peux m'passer le sucre...euh non, le SEL le SEL, LE SEEEEEEEEL!"

    P'tite partie?

    par Anonymous Anonyme, Ã 20 janvier, 2008 11:08  

  • Nanou> Oué moi chui pas tres chat, chui plutot lapin ^^ merchiii !!

    Mael> Depuis quand tu signes Mael toi ? héhéhé ! tu sues ! ptite partie quand tu veux, mon grand ^^

    par Blogger Kiyan, Ã 20 janvier, 2008 15:36  

  • gniiiii !! excellent !!!! :D gnihihihhi!!!
    courage lapin! tant que tu ne perds pas ton sens de l'humour c'est que tout va bien ^^ hihi!!
    allé la suite maintenant! LA SUIIIITE !!!!
    XD

    par Anonymous Anonyme, Ã 20 janvier, 2008 21:40  

  • héhé !! on va essayer de tenir le rythme.. ^^

    merci de ton soutien ma sandy !! :D

    par Blogger Kiyan, Ã 23 janvier, 2008 10:55  

  • hehe ^^
    alors comme sa on c'est pas tenir un regime mais apparemment un crayon oui doc ou est le probleme????
    Mouahahahaha
    trop fort les ptit lapins ventripotent ^^
    gros bisous
    ta ptite fiancée^^
    (hehe tout le monde va te mettre des com dans l'espoir dans savoir plus elle est pas belle ma pub???)

    par Anonymous Anonyme, Ã 23 janvier, 2008 13:38  

  • ci ki cette fiancée???????? ^^
    @@ oO

    par Blogger mélo, Ã 23 janvier, 2008 13:42  

  • arfarfarf... bah j'aimerai bien le savoir mélo oO' !!!!!!!

    par Blogger Kiyan, Ã 23 janvier, 2008 17:35  

  • moi je trouve qu'il ya une anonyme de trop sur ce post...
    Ayant été la first anonymous, je garde tout pouvoir sur ce mode de postage de comm' et prierais la personne qui essai de palement me coper, de cesser sous peu!
    D'autant plus que ça se saurait si kizoo avait une fiancée ^^

    Oo merde c'est vrai...

    bon bah, vive les fiancés alors XD
    de toute façon tout le monde sait qui c'est XD XD XD :P

    par Anonymous Anonyme, Ã 23 janvier, 2008 18:10  

  • ouinnnn c'est qui qui m'embete moi aussi jveu rester anonyme si la personne c'est qui je suis elle a cas venir me le dire sur msn mouarffff si c ki je pense je suis desolée ouinnn d'accord j'arrete euh pas tant qu'on me dise qui joue les anonyme snifff
    une fiancee qui pleure c'est pas bo ya du rimmel partout sur ses joues bouhhhh
    et pis je copie pas g juste pas de compte google
    ^^
    bon d'accord je vais en fer un et en plus ba kiki aura le droit a une scene de menage en bone et due forme avec un roulo a patisserie gniark comme sa il pourra pas dessiner pdt qlq jour rt je laurai ke pr moi (egoiste la fiancee n'est-ce pas??)
    bisous anonyme
    ^^

    par Anonymous Anonyme, Ã 23 janvier, 2008 18:30  

  • desole anonyme on vient de me reveler ton idetite c bon jarrete de massacrer mon hom mdr com sa vous laurai un peu lol^^
    la fiancee exentrik

    par Anonymous Anonyme, Ã 23 janvier, 2008 18:37  

  • loolll excellent

    par Anonymous Hotel paris, Ã 16 mars, 2011 17:49  

Enregistrer un commentaire

<< Maison


 
Locations of visitors to this page